La suite de la carrière de Sergio Ramos (33 ans) va-t-elle se faire du côté du Real Madrid ou vers la Chine ? C’est la question à laquelle le capitaine devrait répondre ce jeudi lors d’une conférence de presse très attendue. Il était 16h quand, via ses réseaux sociaux, le club espagnol a annoncé une réunion en urgence avec les médias.

Sergio Ramos a demandé à être libéré

Cette réunion sera sans aucun doute le moment pour Sergio Ramos de mettre sa situation au claire. Comme l’a confirmé son président Florentino Perez sur les antennes de la Onda Cero, le capitaine a reçu une offre de la Chine. D’après les informations de La Sexta, il aurait demandé à tout simplement être libéré. Son contrat se termine en 2021.

…et aurait changé d’avis

D’après les informations de Marca, Sergio Ramos va annoncer qu’il reste au Real Madrid. Cette décision, il l’aurait prise à l’issue d’une nouvelle réunion en face à face avec le président Perez, sans son agent ni son avocat comme c’était le cas lors de la première réunion lorsqu’il avait demandé sa libération. Pour le convaincre, Florentino Perez lui aurait assuré de l’importance de sa présence dans le nouveau projet de Zinedine Zidane.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-ramos-va-lever-le-suspense-sur-son-avenir-1702397.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.