Adrien Rabiot a un nouveau prétendant. Alors qu’il sera libre dans quelques semaines, le milieu de terrain du PSG plairait beaucoup au Betis Séville. Le club andalou chercherait à frapper un grand coup lors du mercato en recrutant l’international français de 24 ans, au placard depuis plusieurs mois à Paris. Et en conflit ouvert avec ses dirigeants.

L’exemple de Lo Celso

Selon El Diaro de Sevilla, le Betis proposerait une grosse prime à la signature à Rabiot, ainsi qu’un un pourcentage de ses droits sur une future revente. La formation espagnole, qui a permis à Giovani Lo Celso d’exploser en Liga cette saison, estime qu’elle peut servir de tremplin à Rabiot, même si elle ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine.

Reste à savoir si ces arguments sont susceptibles de convaincre le Parisien, qui connaît sa cote sur le marché et ne manque pas de courtisans depuis qu’il a acté la fin de son aventure avec son club formateur.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-betis-seville-fait-tout-pour-convaincre-rabiot-1702220.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.