Son coeur balance. À l’approche du coup d’envoi de la finale de la Ligue Europa entre Chelsea et Arsenal (à suivre sur RMC Sport 1 et RMC Story), Cesc Fabregas s’est confié sur ses liens avec ses deux anciens clubs.

Présent sur la pelouse du stade olympique de Bakou, où se dispute l’affiche, le milieu espagnol de 32 ans a joué avec les Gunners de 2003 à 2011, puis chez les Blues de 2014 à janvier 2019 avant de rejoindre l’AS Monaco.

>> Suivez en direct vidéo la finale de la Ligue Europa

« Je me sens toujours comme faisant partie de l’effectif de Chelsea », a d’abord reconnu au micro de BT Sport le Catalan transféré au dernier mercato d’hiver. « Il y a trois mois, nous nous battions ensemble », se souvient-il, ravi de sa « fantastique » expérience à Stamford Bridge et de la relation « géniale » avec les supporters.

« Je n’oublierai jamais Arsenal »

Cesc Fabregas n’a cependant pas oublié Arsenal, où il a fait ses débuts professionnels: « Que puis-je dire? C’était huit années splendides. Je n’ai sans doute pas gagné autant de titres avec Arsenal qu’à Chelsea. Mais la connexion que j’ai avec les supporters, l’amour qu’ils avaient pour moi et que j’avais pour eux, je n’oublierai jamais. J’aurais à jamais des sentiments pour Arsenal ».

>> Suivez la Ligue Europa en vous abonnant aux offres RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-arsenal-ancien-gunner-fabregas-se-sent-toujours-joueur-des-blues-1701992.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.