C’était un déchirement pour beaucoup. Mohamed Salah, en larmes suite à un gros choc avec Sergio Ramos, avait été contraint de céder sa place après seulement une demi-heure de jeu, l’an passé, en finale de la Ligue des champions. Le score était encore vierge et nul doute que ce fait de match a eu une incidence sur le résultat (victoire du Real Madrid 3-1 face à Liverpool). Le football a l’avantage d’offrir en permanence des revanches. Mohamed Salah a l’occasion de saisir l’opportunité ce samedi 1er juin contre Tottenham pour la finale de C1 2019.

« Nous avons plus d’expérience »

« Je suis tellement heureux d’avoir la chance de disputer une autre finale. J’espère que je vais pouvoir jouer tout le match », a-t-il affirmé dans un entretien accordé à BeIN Sports. L’ailier compte bien capitaliser sur la défaite contre le Real Madrid. « Nous avons appris de l’année dernière. Nous avons plus d’expérience et nous sommes tournés vers l’avenir », a-t-il déclaré avec conviction. Rendez-vous samedi 1er juin à 21h sur RMC Sport et BFM TV pour joindre la parole aux actes.

<< Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport >>

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-liverpool-cette-fois-salah-veut-aller-au-bout-de-la-finale-1701695.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.