Neymar fait trembler le Brésil depuis mardi à deux semaines de l’ouverture de la Copa America (du 14 juin au 7 juillet). L’attaquant a écourté la séance avec le Brésil mardi en raison d’une gêne genou gauche, ressenti après une frappe de balle. La Fédération (CBF) a indiqué que le joueur avait débuté son traitement, sans donner davantage d’indication sur la nature de la blessure. C’est l’entourage du joueur qui s’en est chargé sur son site Internet.

Un nouvel examen ce mercredi

Le site officiel du joueur lui-même a tweeté: « Neymar a fait des examens d’IRM ce mardi à Teresopolis en compagnie du médecin de la sélection brésilienne, Rodrigo Lasmar. Toute blessure grave du genou gauche a été écartée. En raison des douleurs, il restera sous traitement et en observation. Il sera réexaminé demain » (mercredi).

Cette nouvelle blessure intervient dans un contexte compliqué pour l’attaquant du PSG, dépossédé de son brassard de capitaine de la sélection cette semaine au profit de Daniel Alves. Une décision qui aurait été motivée par son dérapage contre un spectateur après la finale de la Coupe de France face à Rennes (2-2, 6 tab 5) le 27 avril. Sa réaction lui a valu une suspension de trois matchs après une saison déjà gâchée par une blessure au pied droit qui lui a fait manquer près de trois de compétition. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bresil-neymar-ecarte-toute-blessure-grave-du-genou-1701332.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.