Mino Raiola fait visiblement (encore) des siennes. L’omnipotent agent de joueurs, représentant de Matthijs De Ligt, serait en train de pousser son joueur à imposer des exigences salariales élevées au FC Barcelone, indique Mundo Deportivo ce mardi soir.

Le Barça ne veut pas participer à la montée des enchères

Le défenseur central, âgé de 19 ans, était proche d’un accord ces dernières semaines avec le club catalan malgré les offres des plus grands clubs européens, à l’image de la Juventus, du PSG ou des deux clubs de Manchester. De Ligt déclarait toutefois, le week-end dernier, ne pas avoir fait de choix clair sur son avenir.

Le Barca n’a pas l’intention de participer à une montée effrénée des enchères pour la pépite de l’Ajax Amsterdam, indique encore Mundo Deportivo. Surtout que les deux parties étaient entrées en négociations il y a maintenant plusieurs mois. Si De Ligt n’a pas encore tout à fait dit non à Barcelone, cela relance les autres clubs intéressés par le Néerlandais. Mino Raiola pourrait donc avoir réussi son coup…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ajax-de-ligt-s-eloigne-du-barca-a-cause-d-un-raiola-tres-gourmand-1701178.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.