Juninho est peut-être le plus grand joueur de l’histoire de l’OL. Ou au moins le plus adulé. Le Brésilien jouit d’une cote d’amour exceptionnelle dans le Rhône, où il a passé huit ans de sa carrière, entre 2001 et 2009. Le temps de rafler sept titres de champion consécutifs, une Coupe de France et six Trophée des champions, de devenir capitaine et de marquer à jamais les esprits par sa sympathie et ses coups francs téléguidés.

Dix ans après son départ, « Juni » est enfin de retour à la maison. Dans un rôle de directeur sportif. L’idole a débarqué à l’aéroport Saint-Exupéry, dimanche, en compagnie du nouvel entraîneur Sylvinho. A 44 ans, celui qui avait été élu meilleur joueur de Ligue 1 en 2006 a un peu changé de look. Au-delà de ses cheveux grisonnants et de sa barbe fine, il s’est présenté à la sortie du terminal avec une veste en cuir noir, un polo bleu ciel, un bas de jogging gris cintré et des lunettes de vue. Avant d’aller visiter les installations du centre d’entraînement. 

Une tête de lion avec un col de chemise rouge et bleu

Mais un détail a particulièrement retenu l’attention des supporters. Sur plusieurs clichés, on découvre que Juninho Pernambucano porte désormais un tatouage à l’avant-bras droit. Et pas n’importe lequel. En zoomant bien, on y distingue une tête de lion façon hipster, avec des lunettes de soleil et un col de chemise bleu et rouge. Impossible de ne pas y avoir une marque d’affection pour l’OL, le lion étant le symbole de la ville et les couleurs celles du club. Vu la netteté du dessin, le tatouage donne l’impression d’avoir été réalisé assez récemment. Pour mieux soigner son grand come-back?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-tatouage-de-juninho-qui-enflamme-les-supporters-de-l-ol-1700638.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.