« Tout est réglé et tout fut cordial », assure Florentino Perez, à propos de ce qui est devenu « l’affaire Sergio Ramos ». La presse espagnole était en boucle tout ce lundi sur les envies d’ailleurs du défenseur du Real Madrid, qui aurait demandé à partir libre en Chine. 

Des informations confirmées par le président madrilène lui-même, dans un entretien accordé à la radio Onda Cero. « Il est venu me voir dans mon bureau et m’a dit qu’il avait une offre très importante venue de Chine, raconte Perez dans El Transistor. Mais qu’ils ne pouvaient pas payer de transfert. Je lui ai dit qu’on ne pouvait pas (le laisser partir libre) et qu’on parlerait avec le club chinois. »

« Impossible de voir le capitaine partir libre »

Si le président du Real n’a donc pas écarté l’idée d’un départ de son joueur emblématique, il est hors de question de le laisser partir libre. Ramos est sous contrat jusqu’en 2021. « Il nous est impossible de voir le capitaine partir libre, insiste Perez. Cela pourrait en plus créé un précédent dangereux. » Et donc potentiellement inspirer d’autres cadres. L’été s’annonce décidément très chaud en Espagne… 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-perez-ne-cedera-pas-a-ramos-qui-voulait-partir-libre-en-chine-1700462.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.