Benjamin Pavard, recruté par le Bayern pour la saison prochaine, n’a rien pu faire lundi pour empêcher la relégation en deuxième division du VfB Stuttgart, dominé en barrages par l’Union Berlin, qui jouera la saison prochaine en Bundesliga.

Les deux équipes se sont séparées sur le score de 0-0 au match retour à Berlin, mais l’Union s’impose grâce à ses deux buts à l’extérieur à l’aller (2-2) jeudi dernier. Stuttgart avait terminé 16e de Bundesliga, et affrontait l’Union, troisième de deuxième division, pour un barrage de montée/descente.

Une demi-volée stoppée

Le champion du monde français aurait pu inverser le destin à la 89e minute, lorsqu’il a délivré un tir copie conforme de son but d’anthologie au Mondial en Russie contre l’Uruguay. Mais le gardien de l’Union s’est interposé sur cette demi-volée qui valait très cher.

Après une saison très délicate, aussi bien collectivement que sur un plan personnel, Pavard va donc changer de dimension chez le champion d’Allemagne, qui a également recruté un autre champion du monde dans le couloir gauche: Lucas Hernandez, dont la clause libératoire à l’Atlético a été payée par les Bavarois.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga-avant-le-bayern-pavard-laisse-stuttgart-en-d2-1700436.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.