À 29 ans, Moussa Sissoko a la possibilité d’inscrire une première ligne à son palmarès. Finaliste malheureux de l’Euro 2016 avec les Bleus puis vice-champion d’Angleterre en 2017, le milieu de terrain de Tottenham s’apprête à disputer la finale de la Ligue des champions samedi 1er juin contre Liverpool (21h sur RMC Sport 1). À l’approche de ce rendez-vous, il s’est confié dans Footissime et a admis que la perspective d’une victoire était « en boucle » dans sa tête.

« Je me dis qu’il faut que je soulève ce trophée et que je le ramène à Aulnay-sous-Bois », espère celui qui a grandi dans le quartier de la Rose-des-Vents et a été formé à l’Espérance Aulnaysienne. « Ce sera quelque chose d’énorme », s’imagine-t-il.

« Ce sera le plus beau jour de ma carrière »

En cas de victoire, Moussa Sissoko sait que « ce sera le plus beau jour de sa carrière » et mesure la grandeur de la Ligue des champions: « C’est quelque chose d’immense, parce que tous les grands clubs rêvent de la gagner. Lorsque l’on regarde aujourd’hui le PSG ou même Manchester City, qui mettent pas mal d’argent pour recruter les meilleurs joueurs et gagner cette compétition, cela prouve que c’est la plus belle. »

>> Suivez la finale de la Ligue des champions en vous abonnant aux offres RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-liverpool-sissoko-veut-ramener-la-ligue-des-champions-a-aulnay-sous-bois-1700446.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.