Le meurtrier présumé d’un entraîneur de foot amateur, tué à coups de couteau dans la nuit de vendredi à samedi à Vauvert (Gard) a été mis en examen dimanche pour assassinat, a appris l’AFP auprès du parquet.

L’homme, qui jouait dans l’équipe de cet entraîneur, a été incarcéré comme le réclamait le parquet, a précisé à l’AFP le procureur adjoint de Nîmes Stanislas Vallat.

Les enquêteurs étudient la piste d’un conflit dans le club, parmi d’autres mobiles possibles, alors que les deux hommes entretenaient des relations conflictuelles, a précisé une source proche du dossier.

Une marche blanche à Vauvert

La rixe mortelle a eu lieu vendredi vers 22H30, quartier du Bosquet à Vauvert, entre plusieurs personnes. Malgré l’arrivée rapide des pompiers, l’homme est décédé. L’auteur présumé, un étudiant de 21 ans, avait été interpellé un peu après minuit.

Ce drame a provoqué une immense émotion à Vauvert, comme indiqué par le Midi-Libre. L’entraîneur, Redouane Abbaoui, avait 36 ans et était père de trois enfants. Très apprécié, il devait devenir prochainement président du club de Vauvert. Ses proches organisent une marche blanche ce lundi vers 18h30.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/entraineur-tue-dans-le-gard-le-suspect-mis-en-examen-et-incarcere-1700087.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.