Il dit avoir tout vécu, « des hauts et des bas », mais c’est sur une déception qu’il dit au revoir à Fenerbahçe. En fin de contrat cet été, Mathieu Valbuena a informé les supporters de son départ à travers une lettre émouvante, partagée sur les réseaux sociaux samedi.

Neuvième du championnat, le club de Mathieu Valbuena est loin, très loin de la première place occupée par Galatasaray. Le Français s’en va donc avec un regret, celui « de ne pas avoir pu contribuer plus grandement à la formidable histoire du club en remportant les titres que vous méritez tant ».

« J’ai appartenu à une famille »

Mathieu Valbuena n’en a pas remporté le moindre en deux ans. Souvent sur le banc, l’ancien milieu de terrain marseillais n’a débuté que 12 matches dans la peau d’un titulaire cette saison, en championnat. Il n’a pas été beaucoup plus utilisé sur la scène européenne.

« Mon expérience ici à Fenerbahçe ne se résume pas seulement à deux saisons, poursuit Valbuena. C’est bien plus que cela. Pendant deux ans, j’ai appartenu à une famille, une immense famille. J’ai adopté ses valeurs et toujours donné le meilleur de moi-même pour en défendre les couleurs. » Il est libre de s’engager où il le souhaite.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/fenerbahce-valbuena-s-en-va-et-quitte-une-immense-famille-1698835.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.