Malgré un bilan très mitigé à la tête de l’OM, Rudi Garcia a toujours la cote. C’est du moins ce qu’assure son agent Pascal Boisseau. Interrogé vendredi par le journal espagnol ABC sur l’avenir du technicien, dont le nom circule au FC Séville, le représentant a laissé entendre que son téléphone n’arrête pas de sonner depuis quelques jours.

Une avancée la semaine prochaine ?

« Rudi n’aime pas parler des autres équipes lorsqu’il est sous contrat dans un club, a expliqué Boisseau. Il doit diriger son dernier match (remporté contre Montpellier 1-0). À partir de lundi, ce sera différent. Il est vrai que depuis qu’il a annoncé devant la presse qu’il ne continuerait pas à Marseille, nous n’avons pas cessé de recevoir des appels d’intermédiaires, de directeurs sportifs… C’est logique. Mais, pour le moment, il n’y a rien d’approfondi. »

Et la rumeur Séville, alors? « Nous savons que Monchi travaille à Séville pour recruter l’entraîneur qui colle le mieux, poursuit Boisseau. Mais j’insiste sur le fait que Rudi n’étudiera pas avant lundi les différentes propositions qu’il pourrait avoir. Ensuite, il analysera ce qui est le mieux pour son avenir. » 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-rudi-garcia-aurait-deja-plein-de-touches-1698706.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.