Il fallait un concours de circonstance favorable et cela s’est produit. Dijon a arraché une place de barragiste en s’imposant face à Toulouse (2-1), ce vendredi lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1 pendant que Caen s’est incliné à domicile face à Bordeaux (0-1). Un exploit que savoure Antoine Kombouaré, entraîneur du DFCO, qui a asséné un tacle à Rolland Courbis, co-entraîneur de Caen. 

« Ce n’est pas un miracle »

« Ce n’est pas un miracle, mais ça passe par la petite porte, a-t-il confié. Il fallait gagner et on a fait le travail. Je tiens aussi à féliciter Bordeaux, qui a été professionnel jusqu’au bout en gagnant à Caen (1-0). Cela va faire taire quelques grincheux, dont Rolland Courbis, qui se plaignait que des équipes ne jouaient pas le jeu. Toulouse a d’ailleurs été un adversaire compliqué. »

« Ce n’est qu’une étape »

« A la mi-temps, même si nous étions menés au score, j’ai dit aux joueurs que ce n’était pas fini. Il fallait y croire. L’entrée de Naïm Sliti a fait beaucoup de bien, mais je tiens à féliciter tous les joueurs, qui n’ont pas lâché. On a vécu de grosses émotions. Ils ont obtenu cette victoire au mental. Mais ce n’est qu’une étape. Lens sera un adversaire très coriace. C’est une bonne équipe, solide, athlétique. On va bien se préparer pour ce match à Lens. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dijon-kombouare-tacle-les-grincheux-dont-courbis-1698499.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.