Raí était l’invité de Team Duga avant le tournoi caritatif Gol de Letra. L’ancien milieu offensif du PSG est revenu sur le départ anticipé de Neymar pour rejoindre sa sélection, contre l’avis de Thomas Tuchel. Le Brésilien avait reçu l’autorisation d’un membre de la direction du club. 

Rai: « Un manque de communication »

« Je suis contre les privilèges, mais là c’est peut-être plus un manque de communication, a jugé Raí. On ne peut pas dire que c’est un privilège puisqu’il va partir un mois avec l’équipe nationale. » L’ancien numéro dix du PSG a également évoqué la saison de Neymar et son évolution depuis son arrivée à Paris. « Ce que je vois de loin, j’essaye de suivre le PSG bien sûr, c’est qu’il est toujours spectaculaire, a-t-il expliqué. C’est dommage qu’il se soit blessé deux fois dans des moments importants. »

Rai: « On est très dur »

Le Brésilien a défendu son compatriote face aux critiques. « On est très dur avec Neymar, a-t-il affirmé. On a aussi beaucoup d’attente par rapport à la Coupe du monde, à la Copa America. » Mais il a aussi pointé du doigt une différence de traitement pour Neymar après son altercation en finale de Coupe de France. « Quand Douglas Costa avait craché sur un adversaire (contre Sassuolo en septembre, ndlr), Tite ne l’avait pas sélectionné » a souligné Raí 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-on-est-tres-dur-avec-neymar-juge-rai-1698339.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.