Rennes a conclu sa superbe saison sur une bonne note en s’imposant face à Lille (3-1), ce vendredi lors de la 38e et dernière journée de L1. Dixièmes du championnat, les Bretons ont surtout remporté la Coupe de France et signé un parcours historique en Ligue Europa avec une élimination en 8es de finale. Malgré cela, l’avenir de Julien Stéphan, entraîneur, est très incertain en raison d’une relation qui s’est rafraichie avec son président, Olivier Létang, ces dernières semaines. 

« Une grande saison pour le Stade Rennais »

« C’était un bon match pour une dernière, face à une très belle équipe lilloise qui attaque beaucoup, a-t-il énuméré en préambule. C’était un match où il y a eu beaucoup d’occasions de but, avec du jeu, de l’allant, de l’enthousiasme, un match très agréable, qu’on a remporté de manière logique. C’est une grande saison pour le Stade Rennais, qui va marquer l’histoire du club. Il y a beaucoup de satisfactions à en retirer. »

« On va faire un bilan avec le président »

A la question « serez-vous là à la reprise? », le technicien s’est montré flou. « Je viens de vous exposer le bilan comptable, maintenant, en interne, on va faire un bilan de fonctionnement avec le président, avec les dirigeants pour voir dans quelle mesure on sera capables de continuer le projet et d’essayer de l’améliorer, a-t-il confié. Bien évidemment, le soutien du kop par communiqué et à travers ses chants pour moi, ça fait très chaud au coeur et très plaisir. Il ne faut pas se laisser submerger par les émotions, mais ça m’a touché… »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-stephan-laisse-encore-planer-le-doute-sur-son-avenir-1698498.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.