Sergio Ramos pourrait poursuivre sa carrière loin du Real Madrid, son club depuis 2005, selon l’émission espagnole El Chiriguinto. Usé par les dissensions en interne et une confrontation avec son président Florentino Perez qu’il n’aurait pas appréciée au soir de l’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le défenseur central de 33 ans ne s’interdirait pas d’aller voir ailleurs.

Une clause gigantesque

Sergio Ramos a encore deux années de contrat à honorer, mais sa clause de départ, estimée à 800 millions d’euros par le quotidien As, devrait freiner un certain nombre de courtisans, la plupart en réalité. Comme son salaire d’ailleurs (12,5 millions d’euros nets par saison). Toujours selon As, l’entourage du joueur signifie qu’il ne s’agit pas d’argent, mais d’affection et de traitement personnel. Sergio Ramos n’a pas apprécié que Florentino Perez questionne son engagement sur le terrain en Ligue des champions.

Cristiano Ronaldo souhaiterait l’attirer à la Juve

Plusieurs clubs européens seraient à l’affût et auraient pris la température auprès des plus proches de l’international espagnol. Ainsi, le quotidien As assure que Manchester United, Liverpool, un club en Chine et la Juventus Turin auraient même déjà appelé pour présenter une proposition. Celle du club italien serait la plus intéressante dans la mesure où Cristiano Ronaldo serait personnellement impliqué dans les négociations, demandant à la famille Agnelli de faire un effort pour le signer.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/sergio-ramos-aurait-deja-quatre-pistes-en-cas-de-depart-du-real-madrid-1698225.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.