Neymar est au Brésil. Le numéro 10 parisien s’est envolé ce jeudi pour son pays, au lendemain de la soirée de la Fondation du PSG qui s’est tenue dans le 1er arrondissement de Paris. L’ancien attaquant de Barcelone était dans l’obligation de participer à cette soirée, comme l’ensemble de l’effectif du champion de France.

Tuchel n’était pas d’accord pour le laisser rentrer

Suspendu pour le dernier rendez-vous de championnat à Reims ce vendredi, le deuxième de ses trois matchs de suspension qu’il doit purger à la suite de son accrochage avec un supporter après la finale de la Coupe de France face à Rennes, Neymar avait demandé à rejoindre le Brésil pour y préparer la Copa America avec sa sélection. Une demande refusée par Thomas Tuchel. L’Allemand souhaitait conserver l’ensemble de son groupe jusqu’à la fin du championnat.

Encore un point de crispation

Selon nos informations, Neymar a fait fi de la volonté du technicien allemand et a obtenu l’autorisation de rejoindre son pays natal auprès d’un membre de la direction sportive. Un nouveau point de crispation entre Thomas Tuchel et sa direction sportive, dont le club se serait bien passé avant de conclure une saison qui se veut, jusqu’au bout, compliquée.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-neymar-s-est-envole-pour-le-bresil-sans-l-accord-de-tuchel-1698057.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.