Il a été opéré avec succès de sa pubalgie. Dans un communiqué, le PSG indique que l’intervention chirurgicale subie par Presnel Kimpembe, à la clinique des sports à Paris, « s’est parfaitement déroulée » jeudi matin. « Un protocole de rééducation débutera dans les prochains jours », indique le club de la capitale, qui sera donc privé de son défenseur central vendredi sur la pelouse de Reims (21h05), à l’occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Le champion du monde français de 23 ans, qui avait jusqu’à présent été plutôt épargné par les pépins physiques, à l’exception d’une blessure à la malléole qui l’avait privé de compétition pendant trois semaines en 2015, sera éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.

Une saison galère

Son objectif est désormais de se débarrasser de ses douleurs récalcitrantes et d’aborder au mieux la préparation pour la saison prochaine. A la peine ces derniers mois, avec notamment un carton rouge et deux csc à son actif en championnat, mais aussi une faute de main synonyme de penalty contre Manchester United en huitième de finale retour de la Ligue des champions, Kimpembe aura disputé 24 matchs de Ligue 1 cette saison. Elle aura pris fin pour lui le 4 mai dernier contre Nice (1-1).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-l-operation-de-kimpembe-s-est-parfaitement-deroulee-1697348.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.