Benjamin Lecomte était l’invité de Team Duga sur RMC pour revenir sur sa saison, sa place dans la hiérarchie en équipe de France mais également son avenir en club. A mon âge (28 ans, ndlr) et à ce moment-là de ma carrière, il est toujours nécessaire d’étudier toutes les possibilités, a expliqué le portier de Montpellier. Je ne m’en suis jamais caché. » 

>> Les podcasts de Team Duga

« Il ne faut pas que je me trompe »

Mais Lecomte veut trouver le bon projet pour quitter l’Hérault. « La chose la plus sûre, c’est que je me sens très, très bien ici, ce qui fait que je suis performant, a-t-il expliqué. Pour ma progression, ça reste un point d’interrogation. Savoir où le club a envie d’aller et moi ce que j’ai comme opportunités. (…) Je ne peux pas me tromper à ce moment-là de ma carrière. Si je sens que le projet est un peu trop tangent, je vais rester. Il ne faut pas que je me trompe. »

Aucune offre concrète

Il n’a pour l’instant eu vent d’aucune offre, malgré des rumeurs d’un intérêt du Barça pour le poste de deuxième gardien. « Je ne sais pas si c’est crédible déjà, a répondu Lecomte. Mais cela s’étudie. Barcelone est l’un des meilleurs clubs au monde, si l’opportunité se présente à moi, cela me fera réfléchir. » Arrivé de Lorient en 2017, le gardien sort de deux saisons réussies avec le MHSC, avec deux nominations pour le titre de meilleur gardien de Ligue 1. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/montpellier-lecomte-n-ecarte-pas-l-idee-d-etre-numero-2-au-barca-1697624.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.