Le scepticisme autour de la venue de Matthijs De Ligt s’installe peu à peu au FC Barcelone. Selon le quotidien catalan Sport, l’international néerlandais (15 sélections, 1 but) aurait revu ses exigences salariales à la hausse après l’exceptionnelle saison de l’Ajax Amsterdam (doublé coupe-championnat).

Mais le Barça ne compte pas revoir son offre à la hausse. Un transfert aux alentours de 75 millions d’euros avait été envisagée, mais ce serait donc au niveau du salaire que les discussions coinceraient.

Manchester United, la Juventus ou le PSG à l’affût

Le club catalan avait pourtant bien préparé ses arguments: l’idée d’évoluer dans un club avec le même style de jeu que l’Ajax et les Pays-Bas, la possibilité de rejoindre son ami Frenkie De Jong ou encore le fait de jouer dans le même club que Lionel Messi. Mais cela n’a pas l’air de faire le poids face aux exigences économiques du défenseur et de son agent Mino Raiola.

Face à cette impasse, De Ligt commencerait à regarder ailleurs. Manchester Untied se serait notamment positionné pour faire venir le récent demi-finaliste de la Ligue des Champions. La Juventus ou le PSG sont également régulièrement cités parmi les prétendants. Le début d’un feuilleton plus long que prévu?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-de-ligt-s-eloigne-du-barca-1697407.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.