Le championnat de France touche à sa fin et le marché des transferts accapare déjà le quotidien des Girondins. Loris Benito est très proche de Bordeaux. Selon les informations de RMC Sport, le joueur et le club bordelais ont quasiment trouvé un accord autour d’un contrat de quatre ans. L’international suisse Loris Benito est arrivé à Bordeaux il y a quelques heures pour visiter les installations du club girondins. L’actuel défenseur des Young Boys de Berne, en fin de contrat en juin, en a profité pour rencontrer l’entraîneur Paulo Sousa. Le technicien portugais apprécie le profil du défenseur gauche.

Un effectif plus homogène la saison prochaine

Paulo Sousa travaille activement à la composition du futur effectif, qu’il souhaite plus petit et beaucoup plus homogène. « Aujourd’hui, il y a beaucoup trop d’écart de niveau entre certains joueurs, avait-il précisé dans un entretien accordé à 20 Minutes. Je veux plus de compétition entre eux la saison prochaine. Je veux avoir le choix. Je sais de quoi mon effectif a besoin. Je veux des nouveaux joueurs dans toutes les lignes et au moins dans chacune d’elles d’ici la reprise de l’entraînement (le 2 juillet). » En fin de contrat avec le Stade Rennais, Mexer est arrivé libre à Bordeaux il y a deux semaines. Ce pourrait être la première d’une longue liste de signatures.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-loris-benito-a-bordeaux-ca-brule-1697412.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.