Un coup d’éclat dans une saison maussade. Si Crystal Palace n’a rien eu à jouer en cette fin de saison (12e), le club pourra se satisfaire d’avoir récupéré au moins un trophée: celui du plus beau but de la saison.

Alors que Palace et Manchester City se tiennent en échec à l’Etihad Stadium (1-1) lors de la 18e journée de championnat, la défense des Citizens renvoie plein axe un coup franc des Eagles. À la retombée, l’international anglais Andros Townsend (13 sélections, 3 buts) décoche une reprise de volée surpuissante des 25 mètres. Le ballon fuse jusqu’à la lucarne d’Ederson. Imparable pour le gardien brésilien.

Avec cette merveille, Townsend (6 buts, 4 passes décisives cette saison) succède à Sofiane Boufal (Southampton), auteur d’un incroyable rush solitaire face à West Bromwich l’an dernier.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-la-volee-magique-de-townsend-elue-plus-beau-but-de-la-saison-1696698.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.