L’annonce de la fin de l’aventure d’Antoine Griezmann avec l’Atlético de Madrid a alimenté de nombreuses rumeurs depuis le début de la semaine. Si les contacts semblent très avancés dans l’optique d’un transfert vers le FC Barcelone, la presse européenne évoque également un intérêt du Bayern, de Manchester City ou même du Paris Saint-Germain. Interrogé sur une éventuelle arrivée du champion du monde tricolore, Thomas Tuchel s’est montré ferme ce vendredi en conférence de presse. A la veille de la réception de Dijon lors de la 37e journée de Ligue 1, le technicien allemand a rappelé les ambitions du club francilien lors du mercato. Comme annoncé par RMC Sport jeudi, si l’ancien patron du Borussia Dortmund se réjouirait d’un transfert de la star des Bleus, cela ne lui semble pas réaliste. « Antoine Griezmann peut jouer dans toutes les équipes du monde, a d’abord répondu le patron de l’équipe parisienne. Cela ferait plaisir à n’importe quel entraîneur et à n’importe quelle équipe de l’avoir. Mais en ce moment ce n’est pas réaliste de le recruter. »

Tuchel: « Nous avons besoin de joueurs défensifs »

Offensivement le PSG dispose déjà de nombreux atouts de qualité avec Neymar, Kylian Mbappé ou encore Edinson Cavani et Angel Di Maria. Pour son entraîneur, le club de la capitale manque encore de densité dans le secteur défensif et en particulier au milieu de terrain. A la recherche d’une sentinelle depuis son arrivée à Paris pendant l’été 2018, l’Allemand l’a encore rappelé ce vendredi face à la presse. « Nous recherchons des joueurs, et plus précisément nous recherchons des joueurs avec certains profils, a poursuivi l’ex-entraîneur de Mayence. Notre recrutement doit être réaliste. On doit créer une équipe et il y a des profils dont nous avons besoin. Et ce sont encore et toujours des joueurs défensifs. On doit commencer par là. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tuchel-ecarte-la-rumeur-griezmann-au-psg-1693738.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.