Rudi Garcia n’a pas craqué malgré les relances des journalistes présents en salle conférence de presse. Questionné à de multiples reprises sur son avenir sur le banc de l’OM la saison prochaine, l’ancien Romain n’a pas souhaité en dire davantage. Et pour cause. Tancé par les supporters pour la non-qualification du club olympien pour une compétition européenne la saison prochaine, Rudi Garcia est aussi plus que jamais fragilisé en interne par le revers contre l’OL dimanche (3-0). Le treizième, déjà, de la morose saison olympienne, qu’il préfère donc achever avant de réfléchir aux conséquences qu’auront ce si pâle bilan.

« La plus mauvaise saison de ma carrière »

A lire >>> Strootman critique durement l’ambiance du vestiaire

« On travaille toujours pour l’avenir mais ça se passe avec les dirigeants, on ne peut rien communiquer à personne tant qu’en interne on n’a pas de ligne de conduite ou de décision prise, justifie-t-il. Ce qui est bien avec Jacques-Henri Eyraud, c’est qu’il s’agit de quelqu’un intellectuellement de très haut niveau. Il n’est pas dans l’urgence, ni dans la passionnel. Il est réfléchi et travaille à froid. On aurait tous espéré que cette saison se passe mieux », poursuit-il.

« Je suis plus que déçu, frustré. On voulait faire autre chose cette saison, déplore l’ancien entraîneur lillois. C’est la plus mauvaise saison de ma carrière », déplore-t-il. Et de promettre des comptes en fin de saison. « Ce n’est pas une conférence de presse pour faire un bilan. Il faudra évoquer l’avenir mais on parle de Toulouse et du maillot qu’on porte. On aura le temps après le dernier match de revenir sur tout ce qu’il s’est passé cette saison. »

L’OM se déplace au Stadium de Toulouse, samedi, pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. Sixièmes de Ligue 1, les Marseillais sont désormais à portée de fusil de Nice (7e) et Nîmes (8e).

A lire >>> OM: Balotelli forfait pour le déplacement à Toulouse

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-annonce-sur-le-depart-garcia-botte-en-touche-sur-son-avenir-1693755.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.