Pour un point, un petit point, il a tout raflé: non seulement Pep Guardiola a remporté dimanche la Premier League avec Manchester City, avec une longueur d’avance sur Liverpool, mais en plus, le Catalan a été élu mardi entraîneur de l’année, battant pour la deuxième fois en trois jours son rival de la saison, Jürgen Klopp.

Et maintenant, le triplé ?

Guardiola a été élu meilleur entraîneur pour la deuxième année consécutive devant le technicien des Reds, donc, puis Mauricio Pochettino, qui a conduit Tottenham à sa première finale de Ligue des champions, et Nuno Espirito Santo, entraîneur du promu Wolverhampton, qui a terminé à une surprenante 7e place après avoir battu presque tous les cadors.

Manchester City et Pep Guardiola ont également remporté la Coupe de la Ligue et sont en course pour ce qui serait le premier triplé de l’histoire du foot anglais: ils affronteront en effet Watford en finale de la Coupe d’Angleterre samedi à Wembley.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-guardiola-elu-entraineur-de-l-annee-devant-klopp-1691927.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.