Le feuilleton entre Antoine Griezmann et le FC Barcelone semble proche de son dénouement. Avant l’officialisation réalisée par le club et le joueur dans la soirée, Marca avait annoncé qu’Antoine Griezmann avait prévenu Diego Simeone de son intention de quitter l’Atlético de Madrid

Une réunion a eu lieu à cet effet cet après-midi entre Antoine Griezmann, son entraîneur Diego Simeone et Miguel Angel Gil Marin, le directeur délégué des Colchoneros. 

Une clause à 120 millions le 1er juillet

Le quotidien rappelle que la clause de départ de Griezmann, actuellement fixée à 200 millions d’euros, sera contractuellement rabaissée à 120 millions le 1er juillet. Un montant que Barcelone est prêt à payer, et dont 20% ira à la Real Sociedad, le précédent club de Griezmann. 

Pour son dernier match de la saison, l’Atlético de Madrid se rendra à Levante, samedi prochain lors de l’ultime journée de Liga. Griezmann a donc déjà disputé son dernier match à domicile dimanche dernier, lors du match nul contre Séville (1-1). Arrivé en 2014, il était déjà tout proche de rejoindre le Barça l’été dernier. Il avait finalement fait le choix, juste avant le début de la Coupe du monde, de rester à Madrid. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-griezmann-aurait-annonce-son-depart-au-barca-a-l-atletico-1691701.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.