« Très fier et très heureux », Alain Perrin a annoncé ce mardi son intention de quitter l’AS Nancy-Lorraine à l’issue de la saison. Ancien joueur du club, l’entraîneur de 62 ans était arrivé en octobre dernier avec pour objectif de maintenir l’équipe en Ligue 2, alors qu’elle se trouvait alors à 7 points du premier non relégable.

« Je suis venu pour donner un coup de main sur une durée limitée dans le temps. J’avais d’autres projets personnels. Cela aurait d’ailleurs dû s’arrêter en janvier, mais j’ai prolongé jusqu’en mai. J’ai pris cela comme une mission commando. Elle est réussie », a commenté le coach de 62 ans, dans une déclaration publiée sur le site officiel de Nancy.

« Rester dans la continuité »

À une journée de la fin du championnat, l’ASNL pointe à la 14e place avec 4 points d’avance sur la place de barragiste occupée par Sochaux. Un maintien définitivement acquis grâce à une victoire dans le derby contre Metz (1-0), le 10 mai. La dernière journée, face à Béziers, peut potentiellement permettre aux Nancéiens de conclure la saison à la 12e place.

Le président Jean-Michel Roussier confirme que la « décision était prévue » et affirme préparer la suite en tenant compte de l’opinion d’Alain Perrin: « Son avis me sera précieux pour choisir son successeur. L’objectif est de rester dans la continuité du travail remarquable qu’il a effectué ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nancy-fin-de-mission-pour-alain-perrin-1691503.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.