Qui succédera au Brésilien Malcom, auteur d’un bijou de frappe lointaine contre Dijon la saison passée? Alors que le championnat arrive à son terme, l’UNFP a dévoilé ce mardi les nommés pour le plus beau but de la saison en Ligue 1. Comme l’an dernier, les internautes ont le choix entre cinq actions de classe, et le résultat du vote sera rendu public lors de la cérémonie des Trophées du football, le dimanche 19 mai.

Deux Nîmois dans les cinq

Le premier but sélectionné est tout récent, il date de dimanche. Une reprise de volée de Loïc Rémy (Lille) contre Bordeaux, sur un magnifique petit ballon piqué de Jonathan Ikoné. Viennent ensuite une énorme frappe lointaine de Juan Ferney Otero (Amiens) contre Nantes, puis deux actions du Nîmes Olympique: un lob de 40 mètres de Téji Savanier face à Dijon, et un autre lob – spécialité gardoise – d’Antonin Bobichon, moins loin mais plus travaillé, face à Nantes. Enfin, l’UNFP a sélectionné le splendide ciseau acrobatique de Max-Alain Gradel (Toulouse) contre le DFCO. Pas de Neymar donc, ni de Mbappé ou Pépé, les deux meilleurs buteurs de la saison.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-gradel-savanier-remy-qui-a-marque-le-plus-beau-but-de-la-saison-1691405.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.