Arrivée au Paris Saint-Germain en janvier 2018, Andrine Hegerberg ne restera pas au club la saison prochaine. En fin de contrat, la Norvégienne de 25 ans ne prolongera pas son bail. En difficulté ces dernières semaines, elle souhaite trouver un nouveau club ambitieux, dans lequel elle pourra retrouver le niveau qu’elle avait à Birmingham, son club précédent. Gros coup du mercato de janvier 2018, la sœur d’Ada Hegerberg, Ballon d’Or 2018, ne s’est jamais imposée dans la capitale. La gauchère a même perdu sa place en sélection.

Leonardo et Milan veulent Hegerberg

Plusieurs écuries européennes sont venues aux renseignements (Atletico, Rome, Bordeaux et une piste aux Etats-Unis), mais c’est l’AC Milan qui est en avance sur ce dossier. Le club italien, troisième cette saison, souhaite pouvoir concurrencer la Juventus et la Fiorentina la saison prochaine pour aller chercher une place en Ligue des champions. Leonardo, directeur sportif du club, s’investit lui-même dans le recrutement des féminines cet été.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-f-andrine-hegerberg-va-deja-quitter-le-club-1690864.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.