Manchester City risque une sanction pour avoir violé les règles du fair-play financier. Ce qui n’empêche pas les champions d’Angleterre de se projeter sur le mercato estival. A croire le Daily Mail, les Skyblues auraient une enveloppe astronomique de 230 millions d’euros pour se renforcer. Toujours selon le média anglais, Pep Guardiola souhaiterait un défenseur, deux milieux de terrain et un attaquant.

Parmi les pistes des Citizens, Houssem Aouar figurerait en tête de liste. Une information qui ne surprendra personne tant le Lyonnais a impressionné le technicien espagnol durant la double confrontation en ligue des champions. « C’est un très bon joueur », avait déclaré l’ancien du Barça suite au match retour entre l’OL et City le 27 novembre dernier (2-2). 

Avec Gündogan possiblement sur le départ, Pep Guardiola tient absolument à recruter un milieu créatif. L’affaire s’annonce cependant compliquée. Jean-Michel Aulas a laissé entendre qu’il laissera seulement un joueur majeur s’en aller cet été. Et probablement à prix d’or.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-guardiola-et-city-toujours-sur-houssem-aouar-1691187.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.