Le Real Madrid va-t-il réussir à se débarrasser de Gareth Bale? Devenu indésirable aux yeux de Zinédine Zidane, et encore écarté du groupe merengue le week-end dernier, le Gallois est clairement annoncé sur le départ. Problème: il est sous contrat jusqu’en 2022, et bénéficie d’un salaire mirobolant (environ 690.000 euros par semaine) qui pourrait effrayer nombre de candidats…

10 millions de livres, plus une partie du salaire

Mais selon le Sun, une solution serait à l’étude pour exfiltrer l’ailier: celle d’un prêt. Et cette piste intéresserait particulièrement Tottenham, l’ancien club de Bale, qui l’avait vendu 101 millions d’euros à l’été 2013. D’après le tabloïd, le Real pourrait accepter de renvoyer son joueur chez les Spurs, à condition que ces derniers paient une indemnité de 10 millions de livres par saison (11,5 millions d’euros) et prennent en charge son salaire à hauteur de 250.000 livres par semaine, soit un peu moins de 290.000 euros.

Gareth Bale avait passé six saisons à Tottenham entre 2007 et 2013, avec un dernier exercice remarquable, au cours duquel il avait inscrit 26 buts et délivré 15 passes décisives, toutes compétitions confondues.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-bale-de-retour-a-tottenham-1691166.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.