Le poste de gardien continue de faire débat au sein du Real Madrid. C’est désormais acté, Thibaut Courtois sera le gardien titulaire la saison prochaine. Keylor Navas est invité à se trouver une porte de sortie. Cependant, les discussions ne sont pas arrêtées concernant la doublure du belge.

Le club imagine Lunin en doublure, Zidane veut Luca

Selon Marca, lors d’une réunion visant à définir les contours de l’effectif de la saison prochaine entre les dirigeants du club et Zidane, il y a divergence au sujet de l’identité du remplaçant de Courtois. La direction pense à confier ce rôle à Andriy Lunin, actuellement en prêt à Leganés. L’entraîneur français ne l’entend pas de cette oreille puisque son choix se porte plutôt sur son fils, Luca Zidane.

Pour le moment, rien n’est acté. Le club est en train de réfléchir à l’option souhaitée par Zidane. Dans ce contexte, la première titularisation en Liga le 5 mai dernier (à domicile contre Villareal, victoire 3-2) de Luca Zidane était un signal fort envoyé par Zizou à ses dirigeants. L’homme fort des Merengue n’en démord pas, il juge son fils au mérite comme les autres. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-zidane-souhaiterait-promouvoir-son-fils-comme-gardien-n2-1691152.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.