La scène se passe à l’heure de jeu alors que le score était de 0-0. Spinazzola reste au sol, perd sa chaussure et le jeu s’arrête. Les esprits s’échauffent alors entre Florenzi et Cristiano Ronaldo. La star de la Juventus adresse finalement un geste au joueur de la Roma lui signifiant: « tu es trop petit pour venir me parler. »

Finalement, l’Italien n’a pas tenu rigueur des moqueries de CR7, les deux se sont pris dans les bras à l’issue de cette action. Cristiano Ronaldo pensait même faire taire le Stadio Olimpico quelques minutes plus tard mais son but a été refusé pour hors-jeu. ronaldo florenzi.JPGronaldo florenzi 2.JPGronaldo florenzi 3.JPGronaldo florenzi 4.JPG

Finalement, Alessandro Florenzi a été le héros de la soirée puisqu’il a ouvert le score à la 79e minute par un ballon piqué sur Szczesny. Dzeko a aggravé la marque dans le temps additionnel pour une victoire 2-0 pour le club de la Louve, qui reste en course pour la Ligue des champions, 6e du classement à 1 point de l’Inter Milan qui joue ce lundi.

Après la rencontre, Alessandro Florenzi a tenu à réagir sur cet incident avec le Portugais: « Il est Ballon d’Or et croit qu’il a le droit de faire tout ce qu’il veut. Parfois, je dis aussi des bêtises sur le terrain, mais ça s’arrête là. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a-le-chambrage-tres-vexant-de-cristiano-ronaldo-sur-florenzi-1690677.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.