Liverpool n’a pas pu remporter le titre de champion d’Angleterre lors de la dernière journée de Premier League, la faute à la victoire de Manchester City à Brighton. Mais les Reds et leurs supporters ont tout de même célébré ensemble une saison hors du commun après leur match contre Wolverhampton (2-0). Sadio Mané et Mohamed Salah ont reçu leur trophée de meilleurs buteurs de la saison, partagé avec l’attaquant d’Arsenal Pierre-Emerick Aubameyang. Les trois hommes ont inscrit 22 buts cette saison en championnat. 

Le sens du but de père en fille

Au moment de regagner les vestiaires, Mohamed Salah a perdu de vue quelques instants sa fille. La jeune enfant, maillot de papa sur le dos, avait filé vers la surface de réparation balle au pied pour inscrire un but, sous le regard amusé de son père et les hourras des supporters des Reds. Elle a enchaîné avec une deuxième réalisation, avant d’aller retrouver ses parents. 

Rendez-vous le 1er juin

Les fans de Liverpool espèrent avoir une autre occasion de faire la fête, avec la finale de Ligue des champions contre Tottenham, le 1er juin. Les Reds avaient été malheureux la saison dernière face au Real Madrid, qui s’était offert un triplé (3-1). Tottenham-Liverpool sera à suivre sur RMC Sport, découvrez nos offres d’abonnement!

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-la-belle-ovation-des-supporters-pour-la-fille-de-salah-1690733.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.