La période n’est pas idéale pour Zlatan Ibrahimovic. Moins de 24 heures après avoir été sanctionné d’une amende par la commission de discipline de la MLS pour une simulation grossière contre Columbus Crew (3-1), le Suédois a exprimé sa frustration contre le portier de New York lors de la défaite des Los Angeles Galaxy (2-0).

Zlatan et les Galaxy dans une sale période

À la 87e minute, Zlatan a saisi Johnson par le cou lors d’une altercation que l’ancien joueur du PSG semble avoir déclenché. Le gardien a ensuite chuté au sol, tout comme l’attaquant de la franchise californienne. Les deux joueurs ont alors écopé d’un carton jaune par l’arbitre du match.

La semaine dernière, Ibrahimovic a également été impliqué dans des menaces verbales envers Nedum Onuoha et une confrontation après la rencontre des Galaxy contre Salt Lake. Sale temps donc pour le Suédois, qui en plus de cela a donc subi un troisième revers de suite avec son club, le premier de la saison à domicile.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mls-nouvelle-altercation-pour-zlatan-avec-le-gardien-de-new-york-1690209.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.