André-Pierre Gignac continue d’écrire sa légende chez les Tigres. Le club de Monterrey s’est une nouvelle fois reposé sur les talents de buteur de l’attaquant français pour se sortir d’une situation complexe. Menés en fin de rencontre du quart de finale retour du championnat mexicain de clôture par Pachuca, sur un but de Sagal (81e), les Tigres ont égalisé par Gignac, de la tête, quelques minutes plus tard (84e).

Gignac à un but du record de buts des Tigres

A l’aller, les Tigres avaient également obtenu un match nul 1-1 sur le terrain de Pachuca et ils doivent leur qualification pour les demies à leur meilleure position au classement à l’issue de saison régulière (2e contre 7e).       

André-Pierre Gignac (33 ans) a ainsi inscrit son 103e but pour les Tigres, avec lesquels il joue depuis 2015, et n’est plus qu’à une réalisation du record absolu du club détenu par l’ancien capitaine de la sélection du Mexique, Tomas Boy  et ses 104 buts.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mexique-gignac-arrache-la-qualification-pour-les-tigres-1690181.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.