En mars dernier, lors d’une séquence enregistrée pour le Canal Football Club aux côtés d’Antoine Griezmann, Paul Pogba l’avait déjà demandé aux supporters et aux journalistes. Il ne voulait « pas de critiques » envers les Bleus. Au contraire, « Mettez-nous tout là-haut! » avait martelé à plusieurs reprises le milieu de terrain de Manchester United. Ce dimanche, invité cette fois sur le plateau du CFC, le Mancunien est revenu sur ce sujet, à moins de deux mois du début de la Coupe du monde 2018.

« En France, ils sont beaucoup sur les joueurs »

« On n’a pas besoin des critiques », a-t-il répété, avant de poursuivre: « J’ai été à l’étranger et je ne vois pas ça à l’extérieur. Je le vois beaucoup en France, mais à l’extérieur, je ne le vois pas. » Quand le présentateur Hervé Mathoux lui signale que la presse britannique est quand même réputée pour être sévère, le milieu de terrain répond: « Je le vois moins. »

« En France, ils sont beaucoup sur les joueurs. Essayez de les pousser un peu plus, ne soyez pas trop durs », a encore déclaré Paul Pogba. Ils ne les a pas nommé, mais par « ils », l’international semblait bien viser les médias. « On n’est pas là pour ça, Paul », lui a glissé Pierre Ménès. « Faites votre boulot », a répondu « la Pioche » avec le sourire. « On est là pour critiquer quand c’est critiquable et dire du bien quand c’est bien », a conclu le chroniqueur. Mais le message de Pogba est une nouvelle fois bien passé.

VIDEO >> Le best-of du Grand Week-End Sport du dimanche 22 avril

http://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-pogba-persiste-et-signeon-n-a-pas-besoin-des-critiques-1426019.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.