Michel Der Zakarian l’a (encore) mauvaise contre l’arbitrage. Pas franchement défenseur du VAR, l’entraîneur du Montpellier n’a pas caché sa frustration après le match nul des siens contre Amiens ce dimanche (1-1), lors de la 35e journée de Ligue 1.

« Dans d’autres stades, ça ne se siffle pas »

D’abord menés après un but de Mendoza (66e), les Héraultais étaient revenus au score par Mollet (81e) et pensaient arracher un succès fondamental dans la course à l’Europe après une dernière réalisation de Delort, fou de joie d’inscrire son 15e but de la saison à la 89e minute. Après un très long flottement lié à l’appel au VAR, le but de l’ancien Caennais était finalement refusé pour un hors-jeu, « du talon de Camara » dixit Der Zakarian, au départ de l’action décisive.

A lire >>> pourquoi le but de Delort a-t-il été refusé

Très frustré, Michel Der Zakarian n’y est pas allé par quatre chemins. « Dans d’autres stades ça ne se siffle pas. Ici ça siffle, c’est comme ça, a tancé celui qui a prolongé pour une saison supplémentaire dans l’Hérault. C’est dommage, ça nous enlève la victoire. Les joueurs se sont arrachés pour aller la chercher. Et on nous refuse ce but qui, pour moi, est valable. »

Le MHSC compte désormais sept points de retard sur l’OL (4e) et Saint-Etienne (3e). A trois journées du terme du championnat, la Ligue Europa s’éloigne pour le champion de France 2012.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/montpellier-amiens-der-zakarian-peste-contre-le-but-refuse-a-delort-1685887.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.