Et de quatre pour Manchester United. Les Red Devils terminent très mal la saison de Premier League et ce nouveau match nul, contre le condamné Huddersfield ce dimanche (1-1), fait monter à quatre le nombre de matchs sans succès des Mancuniens en championnat.

Punis par un ancien de Ligue 1

Tout avait pourtant bien commencé avec l’ouverture du score rapide de Scott McTominay (8e). Aligné aux côtés de Paul Pogba, le seul Français titulaire au coup d’envoi (Martial est blessé), l’Ecossais a marqué d’une frappe franche depuis l’entrée de la surface adverse.

Privé de Romelu Lukaku et Jesse Lingard, tous deux blessés, Ole Gunnar Solskjaer a bien tenté de relancer Alexis Sanchez au coup d’envoi. Mais le Chilien, un seul but cette saison, n’a encore rien montré et a cédé sa place après une blessure au jeune Chong dès la 52e minute.

MU se contentera à nouveau de la Ligue Europa

Assuré d’évoluer en Championship la saison prochaine, Huddersfield s’est décomplexé en seconde mi-temps et a rejoint les Mancuniens grâce au premier but de la saison de l’ancien Montpelliérain Isaac Mbenza (60e). Ce nouveau couac prive les Red Devils de la Ligue des champions. Eliminés en quarts de finale par Barcelone cette saison, les Mancuniens ne peuvent déjà plus rejoindre Tottenham, actuellement quatrième.

Un succès final de Chelsea, solide troisième grâce à son succès sur Watford (3-0), ou Arsenal, qui affronte Brighton à 17h30 (en direct sur RMC Sport 1), en Ligue Europa n’aura donc aucun effet pour le cinquième de Premier League. En revanche, les clubs français sont donc plus que jamais favorables à une victoire de Chelsea ou Arsenal en C3. Elle rendrait directement qualificative la troisième place de Ligue 1 pour la phase de poules de Ligue des champions.

Le résumé complet du match est à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

>>> Cliquez-ici pour souscrire aux offres RMC Sport et suivre en direct la Premier League

https://rmcsport.bfmtv.com/football/huddersfield-manchester-unitedles-red-devils-disent-adieu-a-la-ligue-des-champions-1685791.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.