C’est un vrai coup dur pour l’ailier français du Barça et pour son club. Après cinq minutes de jeu entre le FC Barcelone et le Celta Vigo pour le compte de la 36e journée de Liga, Ousmane Dembélé s’est assis sur le sol, le visage grimaçant, avant d’être remplacé par Alex Collado. Une fois sur le banc catalan, le champion du monde s’est vu poser une poche de glace sur la cuisse droite.

Indisponible face à Liverpool?

C’est cette même cuisse qui lui avait valu des blessures successives ces dernières semaines: d’abord une élongation le 9 mars, puis une déchirure lorsqu’il a hâté son retour à la compétition pour disputer le huitième de finale de C1 contre Lyon le 13 mars (5-1).

Cette première rechute lui avait valu un mois d’absence et le compte à rebours s’est enclenché en vue d’une participation à la demi-finale retour de la Ligue des champions (mardi à 21h sur RMC Sport 1) contre Liverpool mardi, voire la finale de Coupe du Roi contre Valence le 25 mai. Le Barça a confirmé une « lésion musculaire aux ischio-jambiers de la jambe droite » et des examens à venir dimanche.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-dembele-rechute-contre-le-celta-vigo-inquietude-avant-liverpool-1685387.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.