Des averses de neige, de grêle et une température assez fraîche. Nous sommes en mai, mais le ciel parisien rappelle plus le mois de novembre ce samedi après-midi. Avant le coup d’envoi de la rencontre entre le PSG et Nice, comptant pour la 35e journée de Ligue 1, la pelouse du Parc des Princes a ainsi été recouverte d’une fine pellicule de neige mélangée à de la grêle.

Bonne nouvelle, le soleil a ensuite fait son retour pour l’échauffement des Parisiens et des Niçois, qui ont des objectifs bien différents en cette fin de saison. De retour au Parc pour la première fois depuis leur défaite en finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais, les hommes de Thomas Tuchel veulent retrouver des couleurs et tenter d’atténuer la colère de leurs supporters. Ils pourront compter sur Edinson Cavani, titulaire pour la première fois depuis le 9 février.

Nice rêve toujours d’Europe

Septièmes à huit points de la quatrième place occupée par Saint-Etienne, virtuel détenteur du dernier ticket européen, les Aiglons veulent eux toujours croire à l’Europe. Leurs espoirs d’intégrer le top 4 sont minces, mais ils existeront toujours en cas de succès au Parc.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-nice-de-la-neige-au-parc-des-princes-avant-le-coup-d-envoi-1685268.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.