Paris sera à nouveau amoindri contre Nice. Comme l’a annoncé Thomas Tuchel ce vendredi en conférence de presse, Tilo Kehrer, Thomas Meunier et Thiago Silva sont d’ores et déjà forfait pour la rencontre contre Nice samedi au Parc des Princes (17h). Le technicien allemand devra à nouveau inventer en défense, alors que Presnel Kimpembe, peu en forme ces dernières semaines, a reçu le soutien appuyé de son entraîneur.
Incertitude pour Kurzawa
Les trois joueurs blessés ont bénéficié de soins avant la séance collective du jour. Tout comme Stanley Nsoki. Le reste du groupe parisien s’est pour sa part entraîné normalement. Dans leurs rangs, les jeunes Arhur Zagre et Loïc Mbe Soh, qui ont intégré la séance du jour une nouvelle fois. Enfin, l’incertitude demeure pour Cavani et Kurzawa avant Nice. Un point sera fait après la dernière séance.
Si le PSG pourra disposer de Neymar, Kylian Mbappé est lui suspendu. Coupable d’un tacle assassin sur Damien Da Silva dans la prolongation de la finale de Coupe de France contre Rennes, le champion du monde a hérité de trois matchs de suspension de la part de la FFF ce vendredi. Déjà absent lors de la défaite des siens contre Montpellier mardi (3-2), Mbappé ne sera donc pas là contre Nice.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-nice-thiago-silva-encore-forfait-cavani-incertain-1684883.html