Manchester United devrait vivre un mercato mouvementé. Selon le Daily Mail, le cas d’Alexis Sanchez semble désormais clair pour ses dirigeants, prêts à payer pour s’en débarrasser. Le Chilien pourrait être prêté, avec une prise en charge de la moitié de son salaire par les Mancuniens.

Alors qu’il a rejoint le club au mercato d’hiver en 2018 contre une indemnité de transfert de 34 millions versée à Arsenal, Alexis Sanchez démarre plus régulièrement ses matchs sur le banc que sur le terrain cette saison. Une situation intenable pour les deux parties. Et le divorce apparaît acté.

En Italie pour se relancer ?

Néanmoins, le salaire actuel de Sanchez est assez élevé, capable de faire fuir de potentiels prétendants. Manchester United aimerait le vendre dès cet été mais est bien conscient que son prix peut être un frein à toute opération. Le laisser en prêt peut alors pour Manchester être le meilleur moyen pour l’écarter, en espérant qu’il se relance dans son nouveau club pour le revendre ensuite.

La décision finale concernant Sanchez dépendrait de son manager Ole Gunnar Solskjær. Plusieurs clubs italiens suivraient de près l’évolution du dossier Sanchez, dont l’Inter Milan et la Juventus.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-manchester-united-serait-pret-a-payer-pour-se-separer-de-sanchez-1684428.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.