La frayeur du samedi soir. Serge Gakpé s’est retrouvé KO lors d’Amiens-Strasbourg, au stade de la Licorne (3-1), après un choc avec le gardien alsacien Alexandre Oukidja juste avant la mi-temps. L’ancien Nantais (30 ans) a été évacué sur une civière et remplacé par Harrison Manzala. Contacté par RMC Sport ce dimanche, il donne des nouvelles rassurantes, en attendant des examens complémentaires.
« Je ne me rappelle pas exactement de l’action, explique Serge Gakpé. J’ai repris conscience dans le vestiaire. J’ai passé un scanner et tout va bien. Il y a un protocole mis en place par la Ligue, j’ai encore des examens complémentaires à passer demain (lundi) avant de reprendre l’entraînement. »
Gakpé : « C’est impressionnant, ça fait peur »
« J’ai vu les images quand je suis rentré chez moi. C’est impressionnant, ça fait peur, reconnaît le milieu de terrain d’Amiens, 13e de Ligue 1, qui a assuré son maintien avec désormais 11 points d’avance sur Troyes (18e, un match en moins) et Lille (19e). Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Tout le monde m’a envoyé un petit message. C’est sympa. »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/serge-gakpe-ko-lors-d-amiens-strasbourg-j-ai-repris-conscience-dans-le-vestiaire-1425901.html