Le Bayern Munich a failli être battu ce dimanche sur le terrain du dernier de la Bundesliga, Nuremberg, qui a raté le penalty de la victoire à la 90e minute et permis aux Bavarois de repartir avec le point du match nul (1-1). 

Dortmund n’a « que » deux points de retard

Ce point relègue le dauphin du Bayern, le Borussia Dortmund, à deux longueurs, après la défaite des hommes de Lucien Favre samedi à domicile face à Schalke 04 (2-4), dans le derby de la Ruhr. Matheus Pareira a ouvert la marque pour Nuremberg à la 48e minute, puis Serge Gnabry, l’un des hommes en forme du Bayern, a dû attendre le début du dernier quart d’heure pour égaliser (75e).

Une faute d’Alphonso Davies sur Georg Margreitter dans la surface, lors d’un duel aérien, a ensuite donné la balle de match à la lanterne rouge, sous la forme d’un penalty. Mais Tim Leibold n’a rien trouvé de mieux qu’envoyer le ballon sur le poteau du gardien bavarois…

Kingsley Coman a manqué une autre balle de match dans le temps additionnel. Peut-être trop sûr de lui, l’ancien Parisien a buté sur le portier adverse en face-à-face. Ce match nul inattendu du leader, chez le dernier, laisse donc le suspense intact dans la course au titre de champion de Bundesliga, à trois journées de la fin.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga-le-gros-loupe-de-coman-lors-du-nul-du-bayern-1682191.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.