C’est presque le match de la dernière chance pour Guingamp. Battu ce dimanche à Nice (3-0), l’EAG, lanterne rouge de Ligue 1, jouera très très gros contre Caen, 18e et actuel barragiste, samedi soir au Roudourou (20h). Un match de la peur (5 points séparent les deux équipes) sous fond de polémique.

Difficile en effet d’oublier les suspicions d’arrangements concernant le match Caen-Angers (0-1) que le président guingampais Bertrand Desplat avait fait remonter à la LFP. Une initiative qui a eu le mérite de rebooster les Caennais, victorieux ce dimanche de Dijon (1-0), un autre rival pour le maintien.

« Merci de nous avoir remobilisés et remotivés »

« La superstition prend le dessus pour moi, a réagi Rolland Courbis, co-entraîneur du SMC, ce dimanche soir dans le RMC Sport Show. On était vraiment KO le soir d’Angers à cause de la défaite et surtout de ce qu’on avait pu sous-entendre. Mais d’un autre côté, ça nous a remobilisés. Donc nous remercions le président de Guingamp de nous avoir remobilisés et remotivés alors qu’on était pratiquement KO. On aura l’occasion de lui dire de vive voix qu’on le remercie lors du prochain match à Guingamp. » Ça promet…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/avant-guingamp-caen-courbis-remercie-desplat-d-avoir-remobilise-ses-joueurs-1682204.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.