José Mourinho prend ses habitudes au stade Pierre-Mauroy. Déjà venu à Villeneuve d’Ascq pour un match entre Lille et Montpellier le 17 février dernier (0-0), le Portugais a remis ça ce dimanche. Présent dans les tribunes pour assister au récital lillois face à Nîmes (5-0), le technicien portugais est un proche du conseiller spécial du président lillois, Luis Campos, qui se plaît à inviter le « Special One » à Lille pour voir évoluer les jeunes pépites du club.

« Toujours un agréable moment d’échanger avec José »

Christophe Galtier en a profité pour placer un bon mot. Interrogé sur ses coups d’œil en direction de l’ancien entraîneur de Manchester United en tribunes, l’entraîneur lillois s’est d’abord fendu d’une petite blague, – « je regardais mon épouse » -, avant de s’éclipser pour rejoindre le ‘Mou’.

« Je savais que José allait être là, il était venu contre Montpellier. On va se voir après la conférence de presse, on partage, c’est toujours un agréable moment d’échanger avec José », précise le manager du deuxième de Ligue 1.

Un goût du Mou pour la Ligue 1?

José Mourinho, comme Christophe Galtier, font partie des entraîneurs régulièrement cités pour la succession potentielle de Bruno Genesio à l’OL. Jean-Michel Aulas, qui n’exclurait de pas de faire des folies pour le Portugais, est d’ailleurs un grand fan. Le peu d’intérêt montré par Arsène Wenger pour le poste laisse d’ailleurs Mourinho seul en tête de liste des noms prestigieux auxquels pourrait penser Lyon.

A lire >>> OL: sept entraîneurs pour « un grand coup »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/losc-nimes-je-regardais-mon-epouse-galtier-s-amuse-la-presence-de-mourinho-en-tribune-1682124.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.