Le départ de Bruno Genesio en fin de saison étant acté, l’OL prépare sa succession sur le banc en vue de la saison prochaine. Vendredi soir, le président Jean-Michel Aulas avait annoncé vouloir « frapper un grand coup », laissant imaginer l’arrivée d’un technicien de renom aux commandes de l’équipe.
Mais selon Téléfoot, ce ne sera pas Arsène Wenger. Ce dimanche, l’émission de TF1 – chaîne pour laquelle Wenger a été consultant – a expliqué que l’OL avait dernièrement contacté l’Alsacien pour lui proposer un rôle au club, confirmant ainsi une information de l’Equipe.
⚠⚠Selon nos informations, Arsène Wenger a bien été contacté par l’OL mais retrouver un poste d’entraîneur n’est pas sa priorité pour le moment.
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 28 avril 2019
Plutôt directeur sportif qu’entraîneur?
Sauf que le programme assure que l’entraîneur n’est pas intéressé par ce projet. Pas parce que l’OL ne lui plait pas, mais parce qu’il ne privilégierait pas un poste d’entraîneur actuellement.
Libre depuis la fin de saison dernière et son départ d’Arsenal, Arsène Wenger a plusieurs fois vu son nom être envisagé du côté du PSG, plutôt dans un rôle de directeur sportif.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/wenger-aurait-recale-l-ol-1681953.html