Le club de la capitale avait parfaitement ficelé la soirée post-finale de Coupe de France. Samedi, les joueurs parisiens devaient se retrouver à l’issue de leur match contre Rennes au Parc des Princes pour une soirée en grande pompe organisée par le PSG.

Encadrés par le club, leurs familles et leurs proches venus en nombre au Stade de France devaient aussi être de la petite sauterie. La conjointe de Thomas Tuchel avait fait le voyage, la mère de Neymar était venue depuis le Brésil, et le père de Choupo-Moting depuis l’Allemagne… Bref, chaque joueur avait fait venir ses intimes dans le but de fêter ensemble le doublé coupe-championnat qui s’annonçait. Une dizaine de cars de CRS étaient d’ailleurs postés autour du Parc des Princes pour assurer la tranquillité des noctambules.

Sans surprise, aucun joueur ne s’est présenté au buffet

Mais malheureusement, la défaite parisienne a bouleversé le programme. Les joueurs, abattus, ont tout de même été reconduits au Parc des Princes après la rencontre pour y récupérer leurs véhicules, mais n’avaient pas particulièrement l’envie de s’amuser…

Si la soirée, et le buffet qui était prévu, n’ont pas été annulés, aucun joueur ne s’y est présenté. Gigi Buffon, Moussa Diaby ou encore Juan Bernat ont été aperçus en train de quitter rapidement le parking du Parc à bord de leurs voitures. Tout comme les membres du staff, de Thomas Tuchel à Zsolt Low, l’un de ses adjoints, qui avait pourtant convié sa famille depuis sa Hongrie natale pour l’occasion. Seule une poignée de proches de joueurs ont dîné brièvement au stade.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-psg-une-fete-etait-prevue-au-parc-des-princes-pour-les-parisiens-et-leurs-proches-1681744.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.